Quel bonheur d’avoir eu la chance d’accompagner ce couple d’une douceur et d’une extrême gentillesse!
Ils nous emmènent pour leur mariage au Clos du Fort près d’Issoire.
Comme beaucoup de couples en 2023, les mariés ont choisi de faire la cérémonie civile la veille du mariage. Ainsi cela permet d’alléger un peu le planning du jour J, de profiter pleinement des préparatifs et de célébrer en avant première avec un comité restreint le vendredi soir!
Le samedi matin, le temps des préparatifs du couple, j’ai terminé l’installation de la salle et de la cérémonie laïque le temps que notre fleuriste, Aligne Garnier, est venue installer les compositions des tables et de la cérémonie. C’était tout simplement magnifique!
J’aime lorsque les cérémonies sont pleines de larmes (de joie), de rire, de fous rires… Celle-ci était juste magique, authentique et le clou du spectacle… Eden, leur chien qui a emmené les alliances! Une première pour moi mais pas une dernière! Ce moment a inspiré d’autres couples par la suite!!
Bien que la météo ne soit pas le seul facteur à prêter attention ce jour là, il faut reconnaitre qu’il est plaisant de profiter d’un joli vin d’honneur lors d’une douce soirée d’été indien. Plus de 25 degrés début Septembre, difficile de prédire!
La soirée s’en est suivi avec de belles animations de leur proches et nos mariés ont enflammé le dancefloor avec une première dance endiablée!
Ce mariage au Clos du fort était à leur image simple mais exceptionnel!!
Je dois vous confier que le surlendemain le marié m’a écrit :
« Longtemps je me suis demandé comment ça allait se passer, si le résultat nous comblerait suffisamment et si autant de temps de préparation était un jeu qui en valait la chandelle. Et bien le résultat dépasse largement nos attentes, les gens nous ont fait que des compliments, c’était exceptionnellement dingue. »
N’est-ce pas la meilleure des récompenses pour une wedding planner?
Crédit Photos :Nicolas Bariol
Vous souhaitez que j’organise votre mariage ? Alors contactez-moi !